Yon Ecenarro : “Si on n’y est pas au niveau de l’investissement, on va se prendre une sacrée volée, c’est sûr et certain”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé suite au départ de Stian Gregersen vers les Etats-Unis et Atlanta United, peu de temps avant d’aller jouer à Auxerre en championnat.

    Si ce n’est pas un bon tempo ? Non, surtout qu’on a Bokélé qui est à la CAN. Donc ça veut dire qu’en défense centrale, de métier il n’en reste qu’un seul avec Yoann Barbet, c’est Harisson Marcelin. Après tu as Biumla qui est milieu à la base, mais qui joue aussi en défense centrale. Je parle dans l’effectif pro. Donc oui, on ne peut pas dire qu’on soit très large et très fourni à ce niveau-là et on va être automatiquement dans l’adaptation permanente. On va jouer une équipe qui est archi rodée, qui est Auxerre. C’est peut-être l’équipe, même s’ils ne sont pas premiers, qui est la plus complète selon moi, dans le jeu. Donc oui ça va être un vrai test. Et j’aime autant te dire que, autant techniquement c’est sûr qu’il va y avoir des approximations au niveau de l’entente etc… Mais si on n’y est pas au niveau de l’investissement, on va se prendre une sacrée volée, c’est sûr et certain.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.