Daniel Riolo : “Ça, ça ne va pas faire rêver les foules”

    Sur RMC, Gilbert Brisbois a commenté la signature de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Junior Onana, à l’Olympique de Marseille.

    « Marseille traverse ce début du mois de janvier, un peu dans la discrétion. Je m’attendais à plus de mouvements, éventuellement. Alors, il y a le jeune Jean Onana, qui est arrivé… Il est passé par Lens, Bordeaux. Il a très peu joué et n’a jamais fait plus de trente matches dans une saison. Il ne jouait plus à Bésiktas. Ça ressemble quand même à un mec qui… Il ne faut pas sans doute en attendre grand-chose, ça ne va pas devenir un milieu de terrain titulaire extraordinaire. Enfin, a priori, vu son parcours récent… après, il peut toujours exploser, on lui souhaite, on verra ».

    Daniel Riolo a également donné son avis sur le sujet.

    « Ça, ça ne va pas faire rêver les foules. L’année dernière, à l’OM, peu importe comment ça s’est fini, mais Azzedine Ounahi ça faisait lever les foules, et Vitinha, ça intriguait. Ça ne faisait pas rêver, mais ça intriguait. Tu pouvais placer des espoirs en eux… Il se passait des choses. A tous les mercatos, à Marseille, il se passe toujours des choses, les émotions sont là et existent. Là, j’ai l’impression que dans ce mercato, Langoria a laissé à la cave la machine à émotion ».

    Retranscription Girondins4Ever