Stian Gregersen : « L’héritage de Bordeaux est celui de la grandeur, et il ne fait aucun doute que ce club est destiné à reprendre la place qui lui revient au sommet du football français »
Après l’officialisation de son transfert pour Atlanta, le désormais ex-défenseur central des Girondins de Bordeaux, Stian Gregersen, s’est adressé au Club et aux supporters sur les réseaux sociaux, en guise d’au revoir.
« Au club que j’estime, aux fans dévoués et à la communauté vibrante de cette belle ville, le temps est venu pour moi de faire mes adieux.
Le football, comme nous le savons, est un jeu plein d’incertitudes et de défis. Lorsque j’ai rejoint pour la première fois les rangs de ce club historique, j’espérais que nous atteindrions ensemble de nouveaux sommets. Je suis déçu que nous n’ayons pas encore atteint nos objectifs et j’en ressens le poids avec vous, les supporters, qui avez été le moteur de cette aventure.
Malgré les obstacles que nous avons rencontrés sur le terrain, le soutien indéfectible, l’amour et la passion de nos supporters ont été ma source de force. Vos encouragements ont nourri mon engagement à honorer l’écusson et à donner le meilleur de moi-même pour le club.
L’héritage de Bordeaux est celui de la grandeur, et il ne fait aucun doute que ce club est destiné à reprendre la place qui lui revient au sommet du football français. Le club a subi d’importantes transformations ces dernières années, mais comme le dit l’adage, « Rome ne s’est pas faite en un jour ». Je suis persuadé que Bordeaux retrouvera sa gloire d’antan.
À mes coéquipiers, sur le terrain et dans les coulisses, et aux incroyables supporters de Bordeaux, j’exprime ma gratitude la plus sincère : Merci beaucoup ! Les émotions et les expériences que nous avons partagées sont gravées dans ma mémoire et occuperont à jamais une place particulière dans mon cœur.
Alors que j’entame le prochain chapitre de mon parcours professionnel, je porte en moi l’esprit de Bordeaux. Je ne souhaite rien d’autre que le succès et le triomphe pour l’avenir du club.
En attendant de nous revoir… »
Voir cette publication sur Instagram