Match entre mal classés pour la réserve des Girondins de Bordeaux

    PHOTO Régis HAZENFUS – Photographe

    La réserve des Girondins de Bordeaux va disputer un nouveau match très important pour la suite de sa saison en championnat de National 3. En effet, les hommes d’Erwan Lannuzel se déplacent à Lège Cap Ferret, juste devant eux au classement. Le match se jouera ce samedi à 19H00 au Stade Louis Goubet. Avec 9 points pour les bordelais, 11 points pour leur adversaire, le match s’annonce serré et très intéressant.

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Néanmoins, on peut dire que les protégés de Philippe Ollier sont une bête noire pour Bordeaux puisque sur les deux dernières saisons, ils se sont imposés à quatre reprises en championnat face aux réservistes de l’équipe professionnelle. La tâche s’annonce donc compliquée mais pas impossible.

    Dans Sud Ouest, l’entraîneur de l’US Lège Cap Ferret, s’est exprimé sur son prochain adversaire.

    « La vérité d’une saison n’est pas forcément celle de la suivante. Comme les Girondins B jouent souvent le dimanche et qu’ils rencontrent juste avant nous les adversaires que nous avons au programme le week-end suivant, je vais très régulièrement observer leurs rencontres […] À mon sens, c’est une belle formation avec des joueurs de qualité qui n’est pas en réussite depuis le début. Ils dominent leurs rencontres mais ne marquent pas sur leurs temps forts ou ratent de grosses occasions de marquer comme des penaltys puis se font punir par la suite. Leur parcours est un peu similaire au nôtre avec une victoire inaugurale puis une traversée du désert comptablement parlant. Les deux équipes étant sur la même dynamique, il va être intéressant de voir comment les débats vont évoluer samedi ».

    Reste à savoir de quelle manière nos Girondins vont entamer cette année 2024. On espère de la meilleure des façons.

    Régis HAZENFUS – Photographe