Albert Riera s’exprime sur les jeunes et sur ce qu’il compte faire concernant Lenny Pirringuel

    Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Albert Riera, entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le fait qu’il a été voir un match de la réserve fin Décembre, et donc sur les jeunes à sa disposition.

    “Si je vais en profiter pour intégrer plus de jeunes ? Ils se sont déjà entraînés. Vous avez déjà pu voir que pour le dernier match de coupe Alpha Diallo et Julien (Vétro) étaient avec nous. Ils continuent avec nous. Cela dépend de plusieurs choses. Bien entendu de l’état de forme du joueur mais surtout des positions qu’on a besoin d’occuper quand on a moins d’effectif. Donc quand on en a besoin, bien sûr, mais pour le moment on a Julien Vétro et Alpha Diallo avec nous”.

    Puis il fut questionné sur l’avenir de Lenny Pirringuel, de retour de prêt de Pau.

    “Si je compte sur Lenny Pirringuel ? Je ne le connaissais pas Lenny. C’est vrai qu’il n’a pas trop joué sur ces cinq-six derniers mois. La conversation que j’ai eu avec le club c’est qu’on a besoin de joueurs qui sont prêts maintenant. On n’a pas le temps de préparer des joueurs à avoir le rythme pour qu’ils jouent d’ici le mois de Mars. Aujourd’hui il n’a pas le rythme. On va essayer de trouver des solutions pour lui avec le club. C’est un joueur du club, c’est un joueur des Girondins de Bordeaux, il est avec nous. Mais par contre j’ai été clair avec le club, on a besoin de joueurs qui sont déjà prêts, c’est très important.”

    Retranscription Girondins4Ever