Clément Michelin parle du départ du « soldat » Stian Gregersen, est assure qu’il va rester cet hiver aux Girondins
Après Albert Riera, Clément Michelin s’est présenté en conférence de presse d’avant match face à Auxerre. Le latéral des Girondins de Bordeaux s’est exprimé sur le départ de Stian Gregersen pour Atlanta et la MLS, lui qui était le joueur à côté de lui en défense, et avec qui il s’entendait bien. Il semble que tout un club ait compris l’urgence économique.
« Oui, forcément, c’est une personne qui j’appréciais énormément, que j’apprécie toujours énormément. C’était un soldat de l’équipe, donc forcément, ça fait mal. Mais voilà, cela fait partie du foot, c’est comme ça. On est des professionnels et ça arrive à toutes les saisons. Maintenant, je n’espère qu’une chose, c’est qu’il se régale dans ce nouveau projet, qu’il prenne du plaisir. Après, comme le coach l’a dit en conférence de presse, on est dans une situation particulière pour le club, on a besoin de vendre certains joueurs pour stabiliser le club, que la DNCG nous laisse un peu tranquille. Donc cela fait partie de ça. C’est malheureux mais c’est comme ça, on passe à autre chose. Il y a des joueurs qui sont prêts à prendre la relève, et on va les mettre en confiance pour qu’ils fassent le taff ».
Sachant que personne n’est intransférable dans ces circonstances, est-ce que lui, restera jusqu’en juin ? La réponse du défenseur bordelais n’a souffert d’aucune contestation.
« Oui, c’est sûr (sourire) ».