Clément Michelin : “Des moments comme ça, où tu perds un joueur important, ça peut mettre des doutes. Là non, c’est l’inverse”

    District de la Gironde

    Après Albert Riera en conférence de presse, Clément Michelin a expliqué que la tendance était plus au resserrement, des suites du départs des Girondins de Bordeaux de Stian Gregersen.

    « Ce qui est bien, c’est que ça n’a pas cassé l’état d’esprit du groupe, ça n’a pas mis une mauvaise ambiance, au contraire. J’en parlais hier avec un kiné, et justement, il y a une bonne ambiance, un bon état d’esprit, et ça va de mieux en mieux, encore mieux, et c’est bien… Justement, oui, des moments comme ça, où tu perds un joueur important, ça peut mettre des doutes et on peut se poser des questions. Alors que là non, c’est l’inverse, on est vraiment focus, et on a envie de se challenger, de chercher vraiment notre objectif ».

    En tout cas, Albert Riera pourra compter sur le latéral bordelais qui s’est remis physiquement de sa blessure contractée en fin d’année dernière.

    « Ça va très bien. J’ai bien bossé. J’ai eu la chance d’avoir un petit peu de temps, afin de ne pas prendre de risques en reprenant trop vite. J’ai très bien bossé avec le staff médical. Ça m’a fait du bien. J’ai pu aussi un peu me reposer mentalement et physiquement. Je suis prêt et maintenant, l’objectif est de faire une grosse seconde partie de saison, et aider l’équipe au maximum »

    Retranscription Girondins4Ever