[J20] Trois absents, et trois incertains pour l’AJ Auxerre face à Bordeaux

Christophe Pelissier, l’entraineur de l’AJA, a fait le point sur son effectif avant la réception lundi des Girondins de Bordeaux.
« Quand il y a des absents, ça impacte toujours. C’est pour ça qu’on est contents quand il n’y a pas de suspendu ou de blessés. Là, il se trouve qu’il y a une compétition en plein milieu de la saison qui nous handicape, car on perd trois joueurs. Il y a les moyens de les remplacer bien sûr, mais après c’est dans les rotations, dans beaucoup de choses… Quand on perd des bons joueurs, c’est toujours handicapant. Après, il faut faire avec, et donc on sait qu’on peut palier ces absences par rapport à la qualité de notre groupe ».
Ces trois joueurs manquants pour cause de Coupe d’Afrique des Nations sont Lassine Sinayoko, Gideon Mensah, et Elisha Owusu. Mais il y aura également des blessures.
« Il y a deux ou trois joueurs qui sont incertains. Colin Dagba est touché à un mollet, et il n’a fait que de l’individualisation ce matin. On verra demain. Il y a Eros Maddy qui a pris un gros coup hier à la cheville et qui n’a pas pu s’entrainer aujourd’hui. Et enfin Gaëtan Perrin qui avait coupé depuis deux jours, et qui a repris ce matin. Comme d’habitude, on fera le point sur le dernier entrainement. Pour Gaëtan ça devrait aller, mais on verra pour Colin et Eros ».