[CDF] Le groupe des féminines pour la rencontre au Paris FC

Après un match amical il y a quelques jours remporté sur le score de 3-2, les féminines des Girondins de Bordeaux, après près d’un mois sans compétition, devaient retrouver le chemin de la D1 Arkema pour le compte de la 12ème journée de championnat et un déplacement au Havre, au Stade Océane. Le match a malheureusement été reporté.
Cette fois-ci, la rencontre va bien se disputer et ce sera à l’occasion des 1/16èmes de finale de la Coupe de France. Ce sera un déplacement compliqué au Paris FC, équipe en forme.
Comme en fin d’année dernière, Patrice Lair a dû composer avec plusieurs absentes, pour diverses raisons. D’abord sur blessure avec l’attaquante Shameeka Fishley, les défenseures Amandine Herbert et Laurine Pinot, l’attaquante Mylaine Tarrieu, ainsi évidemment que la milieu de terrain Océane Hurtré, gravement blessée au genou. Maëlle Seguin est elle suspendue. Une fois n’est pas coutume, la gardienne internationale israélienne Agam Haviv n’est pas retenue, au profit de Maïté Mendiburu. Enfin Ambre Basser-Drunet est en sélection.
Sans plus attendre, voici le groupe bordelais convoqué par Patrice Lair pour cette nouvelle rencontre.
Le groupe
Les gardiennes de but : Justine Lerond, Maïté Mendiburu
Les défenseures : Lou Autin, Hillary Diaz, Marion Haelewyn, Jelena Karlicic, Carla Lecaille, Fiona Liaigre, Hajar Saïd
Les milieux de terrain : Nesrine Bahlouli, Marie Dehri, Camille Lafaix, Andréa Lardez, Julia Roux
Les attaquantes : Marie Ateluce, Abigail Kim, Serena Pinto de Queiros, Hawa Sangaré