Harisson Marcelin : “En 2024, on va prendre match par match, tous les matches seront des finales”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins,  le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Harisson Marcelin, s’est exprimé sur les prochaines échéances de son club, à commencer par son retour à l’AJ Auxerre.

    « S’il y a encore beaucoup d’anciens coéquipiers à Auxerre ? J’en ai encore deux ou trois que j’ai connus au centre de formation et qui sont maintenant en pro. Mais après, ce sont des gardiens, dont un d’ailleurs est parti à la CAN avec le Mali. Mais dans tous les cas, les joueurs adverses ne vont pas passer ».

    District de la Gironde

    Puis il répondit à la remarque que cette saison, Bordeaux n’avait joué qu’une mi-temps sur deux.

    « Je n’ai pas vraiment joué beaucoup de matches de championnat à part Dunkerque et à Pau, et ça remonte… Mais nous aussi on a la volonté de ramener un maximum de points, pas forcément qu’à Auxerre, mais sur la seconde partie de saison. On en est conscients. On va tout faire à Auxerre. Ce sera une grosse bataille, même si eux proposent un jeu cohérent. Mais nous aussi, on a nos armes. On va se battre comme on peut ».

    Et est-ce que la Coupe de France est un objectif ?

    « Comme le coach l’a dit, en 2024, on va prendre match par match, tous les matches seront des finales. On a quand même des objectifs, on est quand même ambitieux. On va prendre match par match. On va jouer tous les matches. Même s’il faut jouer tous les trois jours, on va se préparer pour ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.