Harisson Marcelin : “Je crois beaucoup en l’équipe et en l’ensemble du club”

    Dans L’Yonne Républicaine, le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Harisson Marcelin, s’est remémoré son départ d’Auxerre pour pour l’AS Monaco, à l’époque pour un montant contre 10 millions d’euros.

    “Je sentais que j’avais besoin de passer un cap. J’avais pris la décision, avec ma mère, mes frères et aussi le coach Furlan. Ils m’avaient donné leur accord. Je me sentais prêt pour partir”.

    Et le voici cette saison aux Girondins de Bordeaux. Il fut questionné par la presse locale sur sa première partie de saison avec son nouveau club, lui qui a signé cet été en Gironde.

    “Le challenge à Bordeaux m’a beaucoup plu donc je suis venu. Concernant l’équipe, on sait tous ce qu’on a à faire. Le coach est confiant, on l’est aussi. On est ambitieux. On va prendre match par match et on verra bien où ça va nous mener, mais je crois beaucoup en l’équipe et en l’ensemble du club. Concernant mon temps de jeu (limité, 4 matches de L2), c’est compréhensible. Je savais en arrivant comment ça allait se passer, même si je reste un compétiteur. J’ai compris que ça allait être le capitaine Yoann Barbet et Stian Gregersen qui allaient jouer. Je continue à travailler et me donner à 100% pour être le meilleur de moi même […] Le coach sait ce qu’il fait. S’il décide de m’aligner, je serai apte et prêt à jouer”.