Albert Riera : “J’ai dit à l’équipe que je n’ai pas la sensation qu’ils sont mieux que nous pour une des meilleures équipes de cette Ligue 2”

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre l’AJ Auxerre et les Girondins de Bordeaux, Albert Riera, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Ce que j’ai dit aux joueurs dans les vestiaires ? D’abord, on parlait beaucoup de la confiance, qu’ils manquent de confiance, qu’ils ne sont pas bien au niveau de cette confiance. Je crois qu’on a oublié, ce n’est pas une question de confiance. Ils essayent de jouer, on se créer des occasions. On sait comment on joue, on sait comment faire avec et sans ballon aussi. Mais à la fin, les occasions que tu as, il faut les mettre. L’adversaire a fait plus de mal. J’essaye toujours de trouver le côté positif. J’ai dit à l’équipe que n’ai pas la sensation qu’ils sont mieux que nous pour une des meilleures équipes de cette Ligue 2. On a fait des erreurs qui nous ont coûté trois buts. Mais à la fin on pouvait aussi marquer des buts. Si le classement va se jouer au mental ? Maintenant je vais essayer de ne pas parler du classement. On ne peut pas parler de ce qu’il va se passer au mois de Mai. On prend match après match, trois points par trois points, d’essayer de gagner le plus de matchs possibles. Essayer de jouer comme aujourd’hui. Ils savent comment ils jouent, on se créé des opportunités. Il nous a manqué un peu de profondeur, on l’a travaillé toute la semaine. L’équipe en a conscience, c’est pour ça que je suis positif dans la progression de l’équipe. Mais on ne regarde pas en Mai, on doit gagner match après match.”

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)