Florian Ayé : « On est conscient de nos qualités et de nos forces. On ne va pas paniquer. On sait qu’il y a encore 45 minutes pour aller le gagner »

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    A la mi-temps de cette ultime rencontre de la 20ème journée de Ligue 2 entre l’AJ Auxerre et les Girondins de Bordeaux, Florian Ayé, joueur et buteur auxerrois, s’est exprimé au micro de beIN Sports.

    « S’il y a une pointe de déception après l’égalisation ? Ouais forcément. On était bien dans le match, on avait réussi à ouvrir le score et à une minute de la fin, sur une erreur de concentration, on le paye cash. Donc en deuxième mi-temps on sait qu’il va falloir être sérieux sur tous les aspects, jusqu’au bout. S’il ne faut pas que ça nous atteigne mentalement ? Non, on ne panique pas. On est conscient de nos qualités et de nos forces. On ne va pas paniquer. On sait qu’il y a encore 45 minutes pour aller le gagner. »

    Puis ce fut au tour de Pedro Diaz, milieu bordelais, de prendre la parole :

    « Si c’est difficile mais on est restés dans le match ? On a eu un début vraiment difficile et on est revenus dans ce match. On va affronter la deuxième période de la meilleure manière possible. La clé de la seconde période ? Il va falloir presser haut, récupérer le ballon haut et surtout, d’assurer les passes pour pouvoir marquer. »

    Retranscription Girondins4Ever