Patrick Estampe : « Il va falloir qu’il arrête les discours comme ça, moi je n’en peux plus, je ne comprends pas… J’espère qu’il ne dit pas la même chose aux joueurs dans le vestiaire… »

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Patrick Estampe, dirigeant à l’US Bouscat Football, a été invité à donner ses tops de la rencontre entre Auxerre et les Girondins de Bordeaux, même s’il fallait se forcer pour les trouver…

    « Karl-Johan Johnsson et Vital Nsimba sont les joueurs qui ont un peu plus surnagé que les autres, on va dire. Mais ce sont des petits tops, il ne faut pas exagérer quand même, c’est quand même leur travail. Parce qu’après, non, il n’y a rien. C’est malheureux de dire ça pour un supporter, mais c’est compliqué ».

    Et qu’en est-il des déclarations d’Albert Riera après le match ?

    « Auxerre est hyper réaliste… Mais Riera, il va falloir qu’il arrête les discours comme ça, moi je n’en peux plus, je ne comprends pas… C’est de la politique. Qu’est-ce que tu veux qu’il dise d’autres devant le micro ? Tout le monde va le reprendre… J’espère qu’il ne dit pas la même chose aux joueurs dans le vestiaire… S’il dit la même chose aux joueurs dans le vestiaire, soit on n’y comprend rien, et à ce moment-là on arrête d’en parler. Soit… Mais quand tu parles avec des supporters, des éducateurs, des entraineurs, des dirigeants, des coaches… Ils sont d’accord pour dire qu’il y a un truc qui ne va pas ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.