Erwan Lannuzel : “Mener par deux fois au score ici où il n’est pas évident de s’imposer est un signe encourageant”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Pour le compte de la 13ème journée de National 3 (Groupe B), l’US Lège-Cap Ferret recevait la réserve des Girondins de Bordeaux samedi en fin d’après-midi. Malheureusement, les deux équipes se sont quittées sur un match nul qui n’arrange personne (2-2).

    Une fois encore, la réserve était renforcée de nombreux professionnels : Davy Rouyard dans les buts, Emeric Depussay au milieu, Byani Mpata Lama derrière, ou encore David Tébili et Nfansu Njié devant. Tijany Atallah était même sur le banc des remplaçants. Ce sont d’ailleurs deux professionnels qui ont marqué, à savoir Nfansu Njié dès la 8ème minute de jeu, puis Emeric Depussay à la 48ème.

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Après cette journée, la réserve bordelaise se classe 12ème avec 10 points, tandis que l’US Lège-Cap Ferret est 10ème avec 12 points. Les derniers, Saint-Paul Sport et Perpignan n’ont que 7 points.

    Dans Sud Ouest, le coach bordelais, Erwan Lannuzel, a confié son sentiment sur ce nouveau match nul., le sixième consécutif.

    « Ce qui prédomine, c’est un sentiment de frustration. Après une très bonne entame et l’ouverture du score, nous avons eu l’occasion d’enfoncer le clou sans succès et avec un seul but d’avance, nous restons toujours à la merci d’un retour à la faveur d’une situation délicate […] Mener par deux fois au score ici où il n’est pas évident de s’imposer est un signe encourageant, même si ça représente pour nous un sixième résultat nul consécutif qui ne nous permet pas de remonter au classement ».