Etienne Comte : “Harisson Marcelin ne fournit pas le même niveau de performance, on ne va pas se mentir…”

    Hugo Juste, journaliste RMC, a commenté le départ de Stian Gregersen.

    “Première saison mitigée en Ligue 1 puis il est devenu un véritable patron en Ligue 2. Au final, Gregersen est devenu une bonne pioche d’Admar Lopes. C’est assez rare pour être souligné. Grosse perte sportive pour les Girondins. Curieux de voir son remplaçant”.

    Clément Carpentier s’est lui montré interrogatif.

    “Un Mr. Un vrai gentil. Un mec loyal. Lui est resté dans la tempête il y a un an et demi et encore cet été en faisant des efforts financiers à chaque fois. Mais avec Albert Riera ça ne pouvait pas fonctionner. Ma seule interrogation : avait-il le niveau L1 ?”.

    Philippe Etchemendy, entraineur, a également commenté.

    “C’est donc la fin de la ‘Barbersen’ ! On se sera bien amusé la saison dernière même si ça n’a pas suffi. Ainsi va le foot, bonne suite à Stian, et à nous de continuer le chemin autrement ! (bon je sais, ça ne va pas être simple…)”.

    Etienne Comte, rédacteur MaLigue2, espère que Bordeaux le remplacera.

    « Il faut espérer que cela bouge pour les supporters des Girondins parce que Stian Gregersen, c’est vraiment un joueur qu’il va falloir remplacer. Quand Stian Gregersen n’est pas là, on a Harisson Marcelin qui est associé à Yoann Barbet, qui ne fournit pas le même niveau de performance, on ne va pas se mentir… Autant Zuriko Davitashvili, s’il s’en va, ce serait dommage, mais il y a d’autres options à Bordeaux. Alors que Stian Gregersen, c’est vraiment une énorme perte pour l’instant ».