200 supporters niçois attendus à Bordeaux

    Alors qu’un arrêté préfectoral avait été pris pour interdire le déplacement des supporters niçois à Bordeaux, l’Association Nationale des Supporters s’est saisie du sujet.

    “L’arrêté d’interdiction de déplacement a été abrogé. Un arrêté d’encadrement a été publié. Nous remercions le préfet et ses services pour leur disponibilité et leur ouverture au dialogue. Bon match aux supporters niçois, dans le respect des modalités d’acheminement”. (ANS)

    En effet, les supporters niçois pourront se déplacer mais sous encadrement. L’OGCN a d’ailleurs publié les conditions et ma manière de faire :

    • Acquisition d’une contremarque (15€) sur la billetterie du club (vente en ligne jusqu’à samedi 12h)
    • Déplacement uniquement en véhicules collectifs J9 ou J7 avec transmission en amont de la plaque d’immatriculation au référent supporters de l’OGC Nice ([email protected] – 0782940018) avant samedi midi
    • Rendez-vous samedi à 15h au péage de Saint-Selve (parking après le péage de Saint-Selve A62) pour l’échange des contremarques et un départ vers le stade sous escorte à 15h30

    Seuls les supporters qui rempliront tous ces critères pourront accéder au stade et assister à la rencontre.

    Comme le rapporte France Bleu, 200 supporters du Gym seront présents au Matmut Atlantique. 23000 spectateurs sont attendus au total.