Julien Parisot : “Franchement, Albert Riera qui déteste jouer en transition, ce serait vraiment là-dessus qu’il faudrait faire mal à Nice…”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur Ma Ligue 2, le rédacteur du média, Julien Parisot, s’est exprimé sur la rencontre de Coupe de France entre les Girondins de Bordeaux et l’OGC Nice, match comptant pour les 16ème de finale.

    « Ce serait un bel exploit. Je ne pense pas que ce soit impossible non plus, et très honnêtement ce que Nice m’a montré à domicile contre Auxerre… On voit que c’est une équipe avant tout solide, et qui ne fait pas forcément… S’il faut forcer la décision, ils ne vont pas avoir forcément tous les moyens […] Très clairement, sur les contres, il y a moyen de faire quelque chose. Franchement, Albert Riera qui déteste jouer en transition, qui a horreur de parler de phases de transition, ce serait vraiment là-dessus qu’il faudrait faire mal à Nice, en ayant encaissé peut-être quelques occasions et quelques frappes… Mais bon… ».

    Bordeaux récupère également l’international géorgien Zuriko Davitashvili pour cette rencontre au Matmut Atlantique.

    « Zuriko Davitashvili n’est pas aussi bon avec Bordeaux cette saison que l’année dernière ou avec la Géorgie, avec qui il a été décisif… Il y avait Josh Maja aussi, mais c’était quand même l’année dernière d’un autre calibre. On espère qu’il va retrouver son plein potentiel ».

    Retranscription Girondins4Ever