Jérémy Livolant : “Le coach reste toujours positif avec nous, il nous encourage tout le temps, c’est vraiment enrichissant”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, s’est exprimé sur la semaine passée par son équipe, après une défaite face à Auxerre, et avant ce match face à Nice.

    « La défaite à Auxerre est dure à avaler, et il y a forcément ce contexte de match qui est vraiment difficile. On arrive à revenir au score et ensuite, dès le retour de la seconde période, on se fait prendre directement un autre but. C’était dur, on a couru derrière le score à chaque fois… Après le match de Coupe de France (face à l’ESSG) on avait beaucoup de choses positives en nous. On garde aussi des choses positives de ce match à Auxerre, mais c’est vrai que ce résultat est négatif, et nous replonge un peu dans les mauvais côtés »

    Cependant, le bordelais est d’accord pour dire que l’équipe est en progression, même si ce n’est pas forcément l’avis des supporters.

    « On peut comprendre aussi l’avis des supporters qui attendent des résultats. Les résultats ne sont pas là donc on s’impatiente aussi un peu. Le coach reste toujours positif avec nous, il nous encourage tout le temps, il ne veut pas qu’on baisse la tête, et c’est vraiment enrichissant pour nous. Il faut avoir tout ce positif pour que l’on garde cette continuité aussi dans l’effectif, que l’effectif ne plonge pas. On va récupérer aussi Zuka (Davitashvili) qui était blessé et qui va nous faire du bien sur le front de l’attaque. Il faut retenir aussi ces choses-là et maintenant, il faut regarder aussi de l’avant ».

    Retranscription Girondins4Ever