Jérémy Livolant : “On a bataillé pour justement avoir ce genre de match. Il ne faut pas négliger et bâcler cette Coupe”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, s’est exprimé sur la rencontre de ce samedi face à l’OGC Nice.

    « Ça va être une belle rencontre. Cette équipe de Nice est vraiment très homogène, et a un bloc équipe vraiment très compact. En contre-attaque, ils font aussi souvent mal. C’est une équipe redoutable donc il faudra faire hyper attention. En championnat, ils ont de bons résultats, même si cela fait un petit moment qu’ils n’ont pas gagné à l’extérieur. On a travaillé sur cette équipe, et on va prendre ce match de Coupe pour engranger aussi dans la confiance, en essayant d’aller chercher un résultat. Je pense que tout est possible en Coupe de France »

    Il y a dans le groupe une excitation de jouer Nice.

    « C’est sûr. Je n’ai pas souvenir d’avoir joué en Coupe de France contre une Ligue 1. Donc même pour moi, personnellement, ça va être vraiment sympa, et pour tout le groupe aussi. Cette Coupe de France apporte aussi ce genre de match. C’est vrai qu’on est passés parfois par la petite porte dans les derniers tours. On a bataillé pour justement avoir ce genre de match, et pour affronter une belle équipe de Nice ».

    Est-ce que cela peut devenir l’objectif de la saison ?

    « C’est quelque chose qu’on peut prendre en plus. On a besoin de confiance, et je pense que cette Coupe peut nous faire du bien, et nous a fait du bien auparavant. C’est un passage qu’il faut prendre au sérieux, ne pas le négliger, même si l’objectif premier, on ne va pas se mentir, c’est le championnat. Il va falloir qu’on se relève en championnat, mais cette Coupe est là, il ne faut pas la négliger et la bâcler, il faut la prendre aussi sérieux, en essayant de gagner contre Nice ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)