Julien Bée : “C’est vrai qu’on aimerait qu’ils fassent plus mais sur ce match il y avait quand même beaucoup d’écart avec l’OGC Nice”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite et à l’élimination des Girondins de Bordeaux face à l’équipe de l’OGC Nice (2-3), lors des 1/16èmes de finale de la Coupe de France.

    On a vécu un match de Coupe de France, un seizième de finale de Coupe de FranceBordeaux a été loin d’être ridicule face à une équipe de l’OGC Nice qui est deuxième de Ligue 1. Bordeaux s’est incliné trois à deux dans un match qui a été prolifique, dans un match où Bordeaux a montré haut et fort les couleurs. On les a souvent critiqués sur un manque de combativité, sur un manque d’élan, sur un manque d’envie, mais sur ce match ce ne sera pas le cas. Ils ont vraiment fait quelque chose de bien les bordelais, c’est-à-dire se battre. C’est vrai qu’on aimerait qu’ils fassent plus mais sur ce match il y avait quand même beaucoup d’écart avec l’OGC Nice. Il ne faut pas non plus se le cacher. C’est vrai qu’on aurait voulu qu’ils se qualifient mais bon, est-ce que le match le plus important de la semaine, finalement ce n’est pas celui qui arrive mardi face à Valenciennes ? Moi je crois que si. En tout cas, Bordeaux a vraiment montré de belles qualités. En plus, dans l’avant-match a été perturbé par ces bagarres entre supporters. Encore une fois, ces supporters qui ont mis le boxon dans le Matmut Atlantique, dans l’avant-match puisqu’après ça s’est plutôt bien passé, ça a été plutôt bien géré par les stadiers du Matmut.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Le podcast de l’émission :

    Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)