Albert Riera : “J’ai la sensation que les joueurs pensent qu’on peut gagner tous les matches d’ici la fin de la saison. Pourquoi pas, on va penser comme ça, on va y croir”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Les Girondins de Bordeaux semblent progresser dans le jeu, même s’il n’y a pas encore les résultats puisque les bordelais restent sur deux matches sans victoire. Evidemment, il faut temporiser en rappelant qu’ils ‘agissait du deuxième de Ligue 1, et du leader de Ligue 2. Après la rencontre, Albert Riera se montrait satisfait de manière dont ses joueurs avaient fini le match face à Nice, rapportant que son équipe avait “fini avec de bonnes sensations et pour moi, c’est le plus important, parce que c’est comme ça qu’on va recommencer le prochain match. C’est ça que j’ai aimé”. 

    Car oui, il n’y aura pas à débattre très longtemps, Bordeaux devra mardi, à domicile, et face au dernier du championnat, l’emporter face à Valenciennes.

    « C’est à 100% ça. C’est deux matches, Auxerre et Nice, je ne dirais pas qu’on ne pouvait pas gagner, bien sûr que non. Vous le savez, on ne les a pas mis à la poubelle avant de les jouer, on veut gagner tous les matches, et encore plus avec l’équipe qu’on a mis. On a d’ailleurs remis la même équipe. Mais notre championnat commence contre Valenciennes mardi, avec l’objectif de remporter les trois points. J’ai la sensation que les joueurs pensent qu’on peut gagner tous les matches d’ici la fin de la saison. Pourquoi pas, on va penser comme ça, on va y croire. Ma responsabilité c’est de faire croire à cette équipe que si on joue comme ça, on peut le faire ».

    Retranscription Girondins4Ever