Intérêt d’un club suisse pour Malcom Bokélé ?

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Le mercato bordelais est toujours à l’arrêt, 21 jours après l’ouverture du marché hivernal. Il n’y a eu que deux mouvements pour le club au scapulaire avec le retour au club de Lenny Pirringuel, qui a vu son prêt stoppé du côté de Pau FC, puis la vente de Stian Gregersen au club américain d’Atlanta United pour environ 1,8 millions d’euros. Si on rajoute le départ libre du jeune gardien de la réserve, Guerric Bernou, pour le Stade Bordelais (National 3), c’est bien trop peu pur espérer quoi que ce soit.

    Bordeaux a besoin de vendre et récupérer de l’argent, promesse faite à la DNCG lors de son audition il y a quelques semaines. Il resterait environ 7-8 millions d’euros à combler et les joueurs qui ont de la valeur sont peu nombreux. Dans ceux qui ont été cité depuis l’ouverture du mercato, Malcom Bokélé pourrait bien être l’un des bordelais à ne plus être dans l’effectif d’ici le 31 Janvier.

    En effet, celui qui suscitait les intérêts de clubs comme Nantes, le FC Seville ou encore de clubs allemands l’été dernier, serait dans les papiers d’un club suisse. Le site Actu Cameroun nous informe que les Young Boys de Berne serait intéressé par l’international camerounais, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations. Le club suisse a vu l’un de ses latéraux partir à Marseille pour 4 millions d’euros, ce qui pourrait donc accélérer les choses.