Ahmed Kantari (Valenciennes) : “Bordeaux, face à une très belle équipe de ce championnat”

    Ahmed Kantari, le coach de Valenciennes, est revenu sur l’apport des supporters valenciennois lors des deux derniers matches et notamment ce samedi lors de la qualification en Coupe face au Paris FC.

    « Ils gagnent parce qu’ils méritent de gagner. Je suis très content de l’apport du public sur ces deux derniers matches. Mon équipe se sent forte grâce au public aussi. Ce n’est pas anodin, ce n’est pas un détail le fait de nous pousser jusqu’à la fin. C’est ce qui nous permet de garder le score jusqu’au bout »

    Puis il se projeta évidemment sur la rencontre de mardi soir face aux Girondins de Bordeaux, pour le retour de la Ligue 2.

    « Oui, c’est la meilleure des préparations pour la réception de Bastia. C’est sûr qu’après une victoire, on récupère beaucoup plus vite, mais il va falloir quand même penser beaucoup à la récupération. Le match arrive vite. Ce sera un tout autre match à Bordeaux, face à une très belle équipe de ce championnat. Ce sera à nous de mettre les mêmes ingrédients pour espérer repartir de là-bas avec un résultat. Non, je n’ai pas de souhait pour notre prochain adversaire en Coupe de France. On se focalise sur Bordeaux, et on prendre ce que le tirage nous donnera. La seule chose que j’espère c’est que ce soit à domicile pour jouer devant nos supporters, afin de leur donner du plaisir ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/PUXHw33VBg0