[N3] Les Girondins de Bordeaux s’imposent face à la réserve de Pau et grâce à un but d’un jeune pro
L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce dimanche la 14ème journée de championnat. Elle recevait sur sa pelouse l’équipe réserve du Pau FC avec l’objectif de prendre des points et de remonter au classement.
Pour ce qui est du groupe, Erwan Lannuzel disposait encore une fois de plusieurs joueurs pros dans son équipe, comme Emeric Depussay, Lucas Rocrou ou encore David Tebili. Les jeunes Julien Vétro et Alpha Diallo étaient absents, eux qui étaient avec le groupe pro en Coupe de France. A noter les absences de Davy Rouyard, Emilien Makagni, Fousseyni Keita, Yaël Mouanga, Tijany Atallah ou encore Uyiosa Osaghae. Enfin Emmanuel Biumla était lui aussi avec les pros.
Le onze
Bordeaux : Bahoya – Sadala Alain, Younousse (c), Grillot, Angély – Marques, Depussay – Essiena, Tebili, Mpata Lama – Njié
Sur le banc : Grimaud (g), Rocrou, Ramon, Grothe, Manyim
La rencontre
Les Girondins de Bordeaux ont dû patienter longtemps pour trouver la solution offensivement. La première période a été marquée par le manque de finition, malgré plusieurs situations intéressantes. Le score sera de 0-0 au bout des 45 premières minutes.
En seconde période les bordelais vont donc trouver le chemin des filets grâce à David Tebili. Le jeune joueur professionnel ouvrira le score pour Bordeaux.
Au final Bordeaux gagne enfin en championnat, ce qui n’était tout simplement plus arrivé depuis la première journée !
Prochain match le samedi 3 Février à 18h00 et un déplacement du côté de Blagnac, dans la banlieue toulousaine.