Vital Nsimba : “Tout le monde commence vraiment à comprendre ce que le coach demande”

    Sur France Bleu Gironde, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, a répondu à la question de savoir si cette défaite de son équipe face à l’OGC Nice en Coupe de France, provoquait plus de regrets ou de satisfaction.

    « C’est entre regrets et satisfaction ? Un peu des deux. Je pense qu’on a pris des buts évitables, dont le pénalty me concernant… C’est un mauvais réflexe que j’ai eu. On est un peu frustré mais je pense que c’est quand même de bon augure parce qu’on a quand même réussi à tenir la dragée haute à cette équipe de Nice, qui est quand même deuxième du championnat en Ligue 1 ».

    Le défenseur estime que l’équipe progresse même si elle reste sur deux défaites, et que c’est de bon augure pour la saison.

    « Honnêtement il y a vraiment du mieux, tout le monde commence vraiment à comprendre ce que le coach demande, et je pense que c’est en train de se refléter petit à petit sur les matches. Mais c’est bien, il faut qu’on continue comme ça. Maintenant, c’était facile parce que c’était Nice en face, donc la motivation est forcément décuplée. Mais il faut qu’on aborde les matches comme on a fini face à cette équipe en seconde période. Il faut qu’on aborde pareil les rencontres avec cette envie, cette grinta, pour tout défoncer mardi dès l’entame (face à Valenciennes) ».

    Retranscription Girondins4Ever