[Joueurs prêtés] Le week-end très calme de nos jeunes Girondins

    Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato ils ne sont plus que trois à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024. Lenny Pirringuel est revenu de son prêt au Pau FC.

    Tom Lacoux (Famalicao)

    Pas de match ce week-end pour Famalicao et Tom Lacoux. Le milieu bordelais est au repos, tout comme l’ancien Girondin Zaydou Youssouf. Ils reprendront la compétition le dimanche 28 Janvier et un déplacement à Moreirense, actuel sixième du championnat. Le club de Famalicao pointe lui en huitième position.

    Tom Lacoux cumule toujours 8 matchs et 309 minutes de jeu pour un carton jaune.

    Johaneko Louis-Jean (Lugo)

    Le CD Lugo avait un gros match ce dimanche 21 Janvier et ce déplacement au Gimnastic Tarragone, quatrième du championnat. En face, Lugo arrivait en position de 11ème. Malheureusement ils se sont inclinés 2-0 dans le dernier quart d’heure. Johaneko Louis-Jean est resté sur le banc des remplaçants.

    Johaneko cumule 16 matchs, 1366 minutes de jeu et trois cartons jaunes.

    Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Logan Delaurier-Chaubet était au repos forcé ce week-end, tout comme Tom Lacoux. En effet, le club de Quevilly-Rouen n’était plus en Coupe de France depuis le tour précédent et une élimination à Feignies-Aulnoye. Il reprendront le chemin de la compétition ce mardi 23 Janvier avec un déplacement compliqué à Angers, deuxième de Ligue 2.

    Il cumule 21 matchs, 4 buts, 4 passes décisives en 1287 minutes de jeu.