Albert Riera : « S’il n’est pas dans l’avion, cela veut dire que je compte sur lui… »
En conférence de presse d’avant Bordeaux-Valenciennes ce matin au Haillan, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, a été questionné sur l’avenir de son attaquant, Alberth Elis. En effet et pour rappel, l’international hondurien susciterait des intérêts en MLS, et une première offre – refusée – est arrivée récemment aux dirigeants bordelais. Albert Riera compte-t-il sur son joueur pour ce match face à Valenciennes mardi soir ?
« Je n’ai rien du tout (comme offre / information à ce sujet)… Si je compte sur lui ? Bien sûr. S’il n’est pas dans l’avion (pour partir) cela veut dire que je compte sur lui. Je n’en sais rien… C’est vrai que c’est un moment où c’est normal dans tous les clubs, parce que le mercato est ouvert, donc il y a toutes ces rumeurs… Mais la meilleure façon de tous les joueurs pour se préparer pour une prochaine équipe, c’est de bien s’entrainer, de bien jouer, de faire du mieux possible ».
Cette interrogation car récemment, Stian Gregersen, avant son départ pour la MLS et Atlanta, avait fait la demande de ne pas s’entrainer et ne pas participer à une rencontre, afin de ne pas se blesser.
« Oui, mais peut-être parce qu’il était plus proche de partir, je n’en sais rien concernant Stian. Je compte sur Alberth pour demain ».