Anthony Knockaert (Valenciennes) : “Bordeaux est dans une situation plus alarmante que Valenciennes qui est un club quand même moins réputé”

    Le joueur offensif de Valenciennes, Anthony Knockaert, s’est exprimé sur la situation de son club, abordant également ce match face aux Girondins de Bordeaux (via Le 11 Valenciennois).

    « Jamais VA n’aurait dû se retrouver à cette place. Jamais de la vie, et je pèse mes mots. Avec l’effectif que Leicester avait la saison dernière en Premier League, jamais ils n’auraient dû descendre en deuxième division anglaise. Ils l’ont fait. Ça fait partie du foot, il y a des accidents. Comme Bordeaux par exemple. Pour moi, Bordeaux est dans une situation plus alarmante que Valenciennes qui est un club quand même moins réputé. Les gens n’en parlent pas autant parce qu’ils ne sont pas à la dernière place, mais c’est quand même une situation catastrophique. Maintenant, chacun doit gérer ses propres problèmes. Moi, ce qu’il se passe dans les autres clubs ne m’intéresse pas. Je suis focalisé sur Valenciennes. Il y a un gros match mardi en championnat. Ce sera un match phare pour nous pour la suite de la compétition […] Le match de Bordeaux est le plus important. Il faut se focaliser sur le fait de prendre trois points, puis prendre le match d’après. Il ne faut pas commencer à regarder combien de points il nous faut, si eux perdent, si nous gagnons… Il n’y a plus de calcul. Chaque match sera une finale maintenant. Chaque point à prendre sera important ».

    https://youtu.be/8A1kAnRLf_U