Jérémy Livolant : “On revoit certains buts qu’on a pris, et c’est dingue, chez nous ce genre de situation, pour nous, ne rentre pas…”

    District de la Gironde

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, a expliqué que désormais, pour la seconde partie de saison, son équipe devait une fois pour toutes trouver cette efficacité qui lui manque tant, aussi bien sur le plan offensif que défensif. C’est d’ailleurs ce manque d’efficacité qui a eu la peau de David Guion, et qu’Albert Riera a déploré une fois encore après le match face à Auxerre.

    « Comment expliquer ce manque d’efficacité et y remédier ? C’est vrai qu’on a un manque de confiance aussi. Il y a ce brin de chance qu’on n’a pas eu non plus auparavant dans certains matches. Mais je ne vais pas remettre la faute que sur la chance parce que ce serait sinon trop facile. Mais oui, il manque ce petit côté tueur devant le but, qu’on n’a pas, dû au manque de confiance. Parfois, on revoit certains buts qu’on a pris, et c’est dingue, chez nous ce genre de situation, pour nous, ne rentre pas… Aujourd’hui, on travaille beaucoup devant le but aussi. On a retravaillé devant le but avant Nice. Il faut aller de l’avant, il faut vraiment mettre le plus de chances de notre côté dans les situations dans la surface, et vraiment être tueurs. Ramener du monde dans la surface pour pouvoir marquer des buts parce que ce n’est que ça qui nous fera prendre des points aujourd’hui »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)