Eric Barrère : « Le bon joueur qu’il est n’a pas disparu »
Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur, Eric Barrère, s’est exprimé sur le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, qui tarde à réellement éclore, même s’il réalisa un bon match face à Nice.
« Gaétan Weissbeck est loin de ses standards à Sochaux. Mais petit à petit… On sent qu’il y a de vraies qualités. Le bon joueur qu’il est n’a pas disparu. Mais il lui manque un petit quelque chose […] Ce but va lui donner beaucoup de confiance parce que cette frappe est limpide ».
Damien Perquis, consultant pour le chaine, mais aussi ex-sochalien comme le numéro 10 bordelais, espère que ce but va créer un déclic.
« C’est un très bon joueur, il a une qualité de passe, une qualité de pied droit qui est intéressante. Mais il est dans le même format que Jérémy Livolant, qui a du mal depuis son arrivée à Bordeaux. Quand je vous parle de son pied droit et de ses qualités qui avaient été énormément vues du côté de Sochaux, il y avait aussi cette qualité de frappe lointaine, comme sur son but. On a pu voir un bon travail de Davitashvili qui met en retrait… Les niçois ont tardé à sortir, et Gaétan Weissbeck a réalisé un bon contrôle, suivi d’une bonne frappe derrière, bien tendue. Ce but a permis à Bordeaux d’espérer ».