Yon Ecenarro : « Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Biumla démarrer parce que Marcelin n’a hélas, apporté que trop peu de garanties »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé avant la rencontre de championnat face à Valenciennes pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2.
« Je pense qu’il (Albert Riera) va donner sa chance à Biumla d’entrée parce que ça va être une équipe qui va jouer très bloc bas. Je pense qu’il va lui laisser sa chance, ça c’est mon avis. Après, pour Ignatenko (qui est suspendu), je me demande si on ne va pas avoir de derrière le chapeau, un petit Cassubie qui va revenir. Peut-être que Pedro Diaz va un petit peu souffler, pour Sissokho. Voilà ce que je me dis qui pourrait être possible. Je ne dis pas que c’est ce que je ferai, c’est comment je vois les choses. En tout cas, je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Biumla démarrer parce que Marcelin n’a hélas, apporté que trop peu de garanties. Et je pense qu’au bout d’un moment, ça fait plusieurs matchs qu’il enchaîne, et je pense que Riera le voit aussi. […] Je crois que Diaz mériterait de jouer un cran plus haut. Il serait très intéressant, notamment pour cette dernière passe et pour sa frappe de balle aussi. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.