Julien Masson : “On a les occasions, maintenant il faudra être encore plus tranchant en deuxième mi-temps pour concrétiser ça”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Valenciennes sur le score de zéro à zéro, Jérémy Livolant, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Si cette équipe valenciennoise nous embête ? Oui, oui. Ils viennent nous chercher haut donc on a du mal à repartir de derrière. Ils amènent beaucoup de centres, c’est là où ils sont dangereux. Ils sont venus ici pour faire un résultat et on voit bien leurs intentions.”

    Puis ce fut au tour de Julien Masson, joueur valenciennois, de prendre la parole :

    “Je pense qu’on fait une bonne première mi-temps. On a les occasions, maintenant il faudra être encore plus tranchant en deuxième mi-temps pour concrétiser ça. Si on est surpris de ce qu’on arrive à imposer ? Non, non pas du tout, parce qu’on s’est bien préparés. Depuis la reprise de la trêve on est en forme, on est bien. Il faut qu’on continue comme ça.”

    Pour le moment les Girondins de Bordeaux réalisent une mauvaise opération. Ce sont même les valenciennois qui ont eu les plus grosses occasions. Il va falloir montrer bien mieux en seconde période pour espérer remporter ce match. En cas de contre performance, on pourrait même évoque le maintien, face au dernier de Ligue 2…

    Retranscription Girondins4Ever