Yon Ecenarro : “C’est important et personnellement je suis très content que ça se porte sur Johnsson”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Yon Ecenarro, consultant pour la radio, s’est exprimé avant la rencontre de championnat face à Valenciennes pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2. Il est notamment revenu sur le choix d’Albert Riera, d’annoncer que Karl-Johan Johnsson était le gardien numéro 1 dans la hiérarchie.

    C’est important et personnellement je suis très content que ça se porte sur Johnsson parce que la conférence de presse d’Albert Riera, souviens-toi les débats que l’on a eu depuis un petit moment. La seule chose que je disais tout le temps c’était par rapport à Straczek. Je n’ai pas l’impression qu’ils aient confiance en lui et ça c’est terrible. Quand tu sens ça devant ton écran ou au stade, alors sur la pelouse ça doit être encore pire… Et c’est en gros confirmé par le coach, qui ne dit pas qu’ils n’ont pas confiance en Straczek, mais qui disent qu’ils ont beaucoup plus confiance en Johnsson. Ça revient au même. Samedi dernier, il est à créditer d’une très bonne performance, je trouve. Il nous tient à flots pendant un petit moment et il a eu la baraka des gardiens. Si ça pouvait un petit peu tourner grâce à lui, il ne faut pas oublier aussi que Nice tape deux fois sur les montants, de façon très nette où le gardien est battu. Un bon gardien a de la chance et j’ai l’impression que Johnsson est un bon gardien.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.