Emmanuel Biumla : « C’est un truc de fou ! C’est un truc de gamin. Je suis arrivé au club il y a cinq ans, je marque ici au Matmut… C’est incroyable… »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Valenciennes (3-1), Emmanuel Biumla, jeune défenseur bordelais et premier buteur, s’est exprimé au micro du club dans le vestiaire.
« Ce que ça fait d’inscrire mon premier but ? C’est un truc de fou ! C’est un truc de gamin. Je suis arrivé au club il y a cinq ans, je marque ici au Matmut… C’est incroyable… Avec le kop. C’est magique, plus une victoire et tout (sourire). Avec Barbet le capitaine… Incroyable ! »
Un peu plus tôt dans la soirée, Vital Nsimba, joueur bordelais, avait lui réagit sur Prime Video :
« On avait à cœur de démarrer la première mi-temps comme on l’a fait en fin de match face à Nice. Malheureusement ça n’a pas été le cas, on manquait un peu de rythme. Le coach nous a un peu engueulé à la mi-temps et on est revenus en seconde mi-temps avec de meilleures intentions et ça a fait la différence. Si cela peut lancer une nouvelle dynamique ? Oui exactement, on espère que ça va créer une dynamique. On a un match important lundi contre Angers. En ce moment on enchaîne les matchs donc j’espère qu’on fera un bon résultat lundi à domicile contre Angers. »
Retranscription Girondins4Ever
🎥 Les mots d’Emmanuel Biumla après #FCGBVAFC : « C’est un truc de fou, un rêve de gamin. Je suis arrivé au Club il y a 5 ans. Je marque à domicile, face au kop, c’est magique. » La suite ici ⤵️ pic.twitter.com/f6UZw971NB
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 23, 2024