Emmanuel Biumla : “C’est un truc de fou ! C’est un truc de gamin. Je suis arrivé au club il y a cinq ans, je marque ici au Matmut… C’est incroyable…”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Valenciennes (3-1), Emmanuel Biumla, jeune défenseur bordelais et premier buteur, s’est exprimé au micro du club dans le vestiaire.

    “Ce que ça fait d’inscrire mon premier but ? C’est un truc de fou ! C’est un truc de gamin. Je suis arrivé au club il y a cinq ans, je marque ici au Matmut… C’est incroyable… Avec le kop. C’est magique, plus une victoire et tout (sourire). Avec Barbet le capitaine… Incroyable !”

    Un peu plus tôt dans la soirée, Vital Nsimba, joueur bordelais, avait lui réagit sur Prime Video :

    “On avait à cœur de démarrer la première mi-temps comme on l’a fait en fin de match face à Nice. Malheureusement ça n’a pas été le cas, on manquait un peu de rythme. Le coach nous a un peu engueulé à la mi-temps et on est revenus en seconde mi-temps avec de meilleures intentions et ça a fait la différence. Si cela peut lancer une nouvelle dynamique ? Oui exactement, on espère que ça va créer une dynamique. On a un match important lundi contre Angers. En ce moment on enchaîne les matchs donc j’espère qu’on fera un bon résultat lundi à domicile contre Angers.”

    Retranscription Girondins4Ever