Stéphane Delpeyrat (Maire Saint-Médard) : « C’est une boutade d’Albert Riera, bon… Il a dû habiter chez nous (sourire) »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Stéphane Delpeyrat, maire de Saint-Médard-en-Jalles, et supporter du FCGB, a été invité à réagir aux propos d’Albert Riera en conférence de presse d’avant match. Le coach bordelais, sur le ton de la boutade, parlait de l’OGC Nice en disait que ce n’était pas Saint-Médard. « On a très bien fini le match face à Nice, avec de bonnes sensations, et avec le ballon. C’était contre Nice, pas contre Saint-Médard, désolé pour la comparaison ».
Alors, le maire le prit bien, avec humour.
« Oui, c’est une bonne équipe, et je salue le Président Arnaud Garnier d’ailleurs, et tous les joueurs. On a Paul Baysse comme parrain du club d’ailleurs, et il y a beaucoup de Girondins ou d’anciens qui habitent à Saint-Médard-en-Jalles. Je croise souvent Ulrich Ramé en ville par exemple, ou Monsieur Labat, et beaucoup d’autres. C’est une boutade d’Albert Riera, bon… Il a dû habiter chez nous (sourire). C’était un joueur très élégant, parfois un peu lent quand même, mais très élégant (rires). Mais je lui souhaite d’être aussi bon en coach qu’il était joueur »
Du coup, l’invite t-il à Saint-Médard ?
« Oui, avec plaisir ! Et on espère accueillir d’ailleurs l’équipe féminine de Bordeaux, qui a démarré chez nous, et qui est partie parce qu’il y a des histoires de travaux dans le stade ».
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.