Clément Michelin : “On y croit toujours. L’espoir revient petit à petit, oui”

    Photo District de la Gironde

    Sur France Bleu Gironde, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a évoqué une éventuellement “remontada” de son équipe lors de la seconde partie de saison.

    « On voulait une victoire avec la manière face à Valenciennes, même si on peut faire encore beaucoup mieux… Mais il y a de très belles choses. Ce petit but fait chier mais bon, ce n’est pas grave… On a su vite réagir après. C’est bien, cela montre que l’équipe ne doute pas. Maintenant, il faut continuer sur ça, gomme les petites erreurs […] On y croit toujours. Même s’il y avait eu un résultat négatif, on n’aurait pas lâché. Mais forcément, après une victoire, cela donne de la confiance. L’espoir revient petit à petit, oui. On a su montrer qu’on était sur une pente montante et il faut continuer à présent, ne pas se relâcher, parce que forcément, quand il y a des victoires, parfois, l’humain se relâche un peu. Mais le coach, sur ça, est tourné vers ce truc de s’améliorer en tant qu’équipe, et il y a beaucoup de bonnes choses ».

    Sur le même thème et via Sud Ouest, Kalle Johnson, le portier bordelais, a donné son avis.

    “J’aimerais que l’équipe soit plus solide et concède moins d’occasions (sourire). En ce moment, il y en a un peu trop. On veut remonter au classement mais on prend match par match. On verra au fur et à mesure si on peut viser plus haut”.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)