Glenn Younousse : “A travers le discours de Christophe j’ai quand même ressenti de la sérénité. J’ai aussi le pressentiment que c’est la bonne chose à faire”

    Lors d’un précédent article, nous vous faisions part du fait que Glenn Younousse, le jeune joueur des Girondins de Bordeaux, rejoignait le CH Agency, agence de Christophe Hutteau.

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce joueur, c’est encore un pur produit de la formation bordelaise de 19 ans. Il s’agit d’un latéral droit de formation, capable de joueur défenseur central, mais aussi à gauche de la défense. Il a été également promu capitaine de cette jeune équipe réserve. On a pu l’apercevoir lors de la préparation estivale avec le groupe pro, face à Osasuna. Il a aussi été vu en sélection nationale des Comores en début de saison.

    Le jeune talent a livré ses premiers mots après sa signature pour l’agence qui gère d’autres joueurs Girondins comme Marvin De Lima.

    “C’est la première fois pour moi donc c’est quelque chose de nouveau déjà. A travers le discours de Christophe j’ai quand même ressenti de la sérénité. J’ai aussi le pressentiment que c’est la bonne chose à faire. J’aime bien suivre mon instinct donc je suis fier de ce que je viens de faire. Je dirais que c’est de la joie et de l’excitation parce que je me dis que j’ai de nouveaux objectifs et que je dois à nouveau prouver encore plus ma valeur. A travers ça, je ressens de l’excitation. Je suis pressé de commencer à prouver. […] Cela m’a donné un petit coup de boost, une force en plus pour atteindre mes objectifs.”