David Giguel (Angoulême) : « Je ne connais absolument pas cette réserve des Girondins »

    Faute de match de championnat, la réserve des Girondins de Bordeaux, victorieuse la semaine dernière contre Pau B (1-0), a programmé une rencontre amicale. Celle-ci aura lieu face à… Angoulême, contre qui les A des Girondins s’étaient qualifiés en Coupe de France il y a désormais plus d’un mois. Ce sera donc cet après-midi, à 16 heures, au stade Lebon.

    L’entraîneur de l’ACFC, David Giguel, qui avait eu des propos sévères à l’attention d’Albert Riera et Clément Michelin, s’est exprimé dans Charente Libre sur cette rencontre amicale à venir.

    « On veut rester sur les mêmes attentes que lors des amicaux précédents. Prendre ce match comme une rencontre officielle, ce qu’ont parfaitement réussi les joueurs à Niort. La différence, c’est que je ne connais absolument pas cette réserve des Girondins. Le but, c’est de se préparer au mieux pour la rencontre face aux Herbiers qui coïncidera avec notre retour en championnat ».

    Angoulême a récemment fait venir Denis Stinat en tant qu’adjoint de David Giguel. Le premier retrouvera donc le coach de la réserve bordelaise, Erwan Lannuzel, pour qui il a été l’adjoint dans divers clubs. « Ils se concentrent avant tout sur la rencontre pour la préparer au mieux. Avec Erwan Lannuzel, ils sont potes. Nul doute qu’ils se chambreront à la fin de la rencontre ».

    Rappelons qu’Angoulême est une équipe de National 2, et que la réserve des Girondins de Bordeaux évolue en National 3.