Karl-Johan Johnsson : “Non, je ne me suis pas dit que j’étais maudit”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Après Albert Riera, ce fut au tour du gardien des Girondins de Bordeaux, Karl-Johan Johnsson, de se présenter en conférence de presse d’avant match face au SCO d’Angers. La dernière fois que le portier bordelais s’était présenté en conférence de presse, il s’était blessé ensuite à l’entrainement. On espère évidemment un autre dénouement…

    « Oui, c’est vrai que la dernière fois que je suis venu en conf, j’ai eu une petite blessure après… Non, je ne me suis pas dit que j’étais maudit. C’est bien de pouvoir encore jouer. Comme ce n’était pas une grosse blessure, ce n’était pas important. C’était irritant. On avait gagné contre Annecy, c’était un bon moment pour moi, puis il y a eu un petit arrêt avec cette blessure, mais maintenant il y a désormais d’autres matches, et j’ai la confiance pour l’instant, ça fait du bien ».

    Photo District de la Gironde

    Oui, car il avait surtout perdu sa place au profit de Rafal Straczek.

    « Il y a toujours de la concurrence. C’est un poste spécial celui de gardien de but car il n’y a qu’une place. Mais pour l’instant je suis très content de jouer »

    Est-ce qu’il se sent de mieux en mieux ?

    « Non, je pense que je suis pareil que lors de mon premier match. Mais par exemple, c’est un peu mieux avec mon jeu au pied, bien sûr. Seulement, pour un gardien, le plus important c’est de faire des arrêts, de ne pas prendre de but. C’est le plus important pour moi, bien sûr. Mais oui, allez, je suis de mieux en mieux ».

    Retranscription Girondins4Ever