Karl-Johan Johnsson : “Si je crois à la 5ème place ? Oh, bien sûr, pour l’instant on est 13èmes, mais si on gagne des matches…”

    Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Après Albert Riera, ce fut au tour du gardien des Girondins de Bordeaux, Karl-Johan Johnsson, de se présenter en conférence de presse d’avant match face au SCO d’Angers. La prochaine rencontre face à Angers, qui aura lieu lundi, a bien sûr été abordée. Ce samedi, le club angevin est leader de Ligue 2, et le FCGB n’a battu aucune équipe Top 8 à cet instant de la saison.

    « C’est une bonne équipe, mais je pense qu’on a bien joué contre Nice et aussi contre Auxerre. On a pris des buts lors d’une mauvaise période, puisque directement au retour de la seconde période, on a pris un but. C’est quelque chose de vraiment difficile, d’autant plus quand c’est à l’extérieur. Contre Nice, on a fait un très bon match, et je pense qu’on va en faire également un autre lundi aussi ».

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    De toute façon, il va falloir faire une belle et longue série…

    « On regarde juste un seul match, match après match. On ne peut pas regarder plus loin. C’est juste un match à la fois (sourire). C’est ça, le plus important est de gagner des matches. Si on gagne les matches, on va monter au classement ».

    Plus tard lors de la conférence de presse, il lui a été demandé s’il croyait encore à la 5ème place, synonyme de barrages.

    « Si je crois à la 5ème place ? Oh, bien sûr, pour l’instant on est 13èmes, mais si on gagne des matches, on va monter au classement et ça, c’est notre objectif ».

    Retranscription Girondins4Ever