Zinedine Ferhat (Angers) : « On n’arrive pas à imposer notre jeu à l’extérieur »

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Le joueur offensif du SCO d’Angers, Zinedine Ferhat, s’est exprimé sur la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

    « Oui, c’est un gros match. Tous les matches sont des gros matches pour nous parce qu’on veut gagner. Je pense qu’à domicile on est très bien. On gagne, on arrive à imposer notre jeu. On s’entraine pour être encore mieux à l’extérieur, et je pense qu’on va faire le nécessaire sur ce match […] Contre Bastia c’était différent, c’était un match de reprise, on rentrait de vacances. On n’arrive pas à imposer notre jeu à l’extérieur et avec le match qu’on vient de faire à domicile, on est en pleine confiance. Ça nous a fait du bien, et on est prêts pour bien commencer ce match retour. Quand on rentre sur le terrain, on pense à gagner. On ne regarde pas le classement, on ne regarde pas les autres. Si on faisait ça, ça serait une grosse erreur, il ne reste que 17-18 matches. Il faut bien travailler et ne pas regarder le classement. Le seul objectif qu’on a c’est de gagner, c’est ce qu’on va essayer de faire à l’extérieur ».

    En attendant, le SCO est premier de Ligue 2.

    « C’est bien pour la confiance et le groupe, mais il ne faut pas croire que ça va venir tout seul. Ce n’est pas un hasard si on est premiers, mais il ne faut pas regarder ça, on le regardera à la fin […] Ce club d’Angers est un club de Ligue 1, et on est en train de le ramener en Ligue 1 ».

    Que pense t-il des Girondins de Bordeaux ?

    « Bordeaux, c’est une très belle équipe. Ça joue au foot, ça joue bien. En plus, ils sont chez eux. Nous aussi on est une très bonne équipe, on arrive à créer des occasions, à défendre ensemble, à rester bien en bloc. Je pense que ça va être un bon test pour nous ».

    Retranscription Girondins4Ever