Alberth Elis a refusé la première offre de New England Revolution

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Comme vous le savez, l’international hondurien Alberth Elis, pourrait quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver, direction les États-Unis et le championnat de MLS. Après une première offre refusée de Los Angeles, les Girondins de Bordeaux ont finalement accepté une offre de New England Revolution, club basé dans la banlieue de Boston. Restait à l’attaquant et au club américain à se mettre d’accord sur le contrat…

    Seulement, l’on vit cette les photos de la semaine et Alberth Elis semblait s’entrainer normalement. Albert Riera a confirmé ce matin en conférence de presse qu’il n’était pas encore parti.

    “Il est encore ici, il n’est pas dans l’avion (sourire). Pour moi, c’est notre joueur, et il est ici. Vous savez ce que je pense du mercato, c’est une chose dont je ne préfère pas trop parler. On a jusqu’à jeudi, on verra. Non, on n’a personne d’autre dans l’avion (sourire)”.

    Cet après-midi la presse américaine en expliquait les raisons. En effet, selon le journaliste Alvaro De La Rocha, Alberth Elis n’a pas accepté la première proposition de la New England Revolution. Les deux parties ne se sont pas mis d’accord sur la base de son salaire et de sa prime à la signature. New England continue “de tenter de séduire l’ailier de 27 ans” selon le journaliste, qui explique que tout n’est pas encore terminé.

    Nous verrons demain soir ou lundi matin si Alberth Elis figure dans le groupe d’Albert Riera pour la réception d’Angers…