Zuriko Davitashvili ne veut pas partir n’importe où !

    Le mercato vit ses derniers jours puisqu’il se clôturera au 31 Janvier 2024, un peu plus tard dans certains championnats. A ce jour les Girondins n’ont vu qu’un seul joueur professionnel quitter le club avec le départ de Stian Gregersen.

    En effet, l’international norvégien s’est envolé vers les Etats-Unis et a rejoint le club d’Atlanta United contre environ 1,8 millions d’euros. Pour les autres, c’est toujours calme et en stand-by. Alberth Elis n’a toujours pas quitté le club, même s’il a eu une offre de New England Revolution. Le club de MLS s’est entendu avec les Girondins de Bordeaux, pas encore avec le joueur. Pour Malcom Bokélé, il rentre de la CAN après l’élimination du Cameroun en 1/8èmes de finale (2-0 contre le Nigéria), et sa situation devrait être clarifiée.

    Rester un joueur dont l’avenir est incertain, Zuriko Davitashvili. L’international géorgien suscite l’intérêt de plusieurs clubs mais pour l’instant rien de ferme et d’officiel, quoique… On apprend par le compte Geo_Team sur Instagram, que les Girondins de Bordeaux ont reçu une offre d’un club saoudien dont le nom n’a pas filtré. L’international géorgien a décliné celle-ci, ne souhaitant pas rejoindre ce championnat.

    Zuriko Davitashvili a d’autres ambitions pour sa carrière. Selon ce même compte, il souhaiterait tout simplement rejoindre un des cinq grands championnats, Angleterre, Espagne, Italie, France et Allemagne. Si aucun club du top 5 européen ne se manifestait d’ici le 31 Janvier, alors il resterait à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison. Affaire à suivre…