Jérémy Livolant : “C’est une première partie de saison qui a été enrichissante pour moi, j’ai appris aussi la grandeur du club”

    Sur TV7, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, a évoqué sa première moitié de saison à titre individuel, dans son nouveau club.

    « C’est une première partie de saison qui a été enrichissante pour moi parce que j’ai appris aussi la grandeur du club, chose que je n’avais pas connue auparavant. J’ai connu l’engouement qu’il y a eu tout autour du club. Arriver dans un club comme ça, ce n’est pas forcément évident, et il faut un temps d’adaptation. J’ai eu deux mois qui n’ont pas été bons pour moi. Pour un joueur comme moi, ce n’est passez, c’était décevant. Puis après je me suis remis dans le droit chemin fin octobre, début novembre, où j’ai vraiment été intéressant et décisif. Aujourd’hui, c’est bien, et j’ai aussi été décisif à Auxerre. Il faut que je regarde de l’avant. C’est de mieux en mieux ce que je fais, je commence à retrouver mon niveau de Guingamp. C’est vrai qu’aujourd’hui, je suis content de moi »

    S’attendait-il à ce que ce soit aussi compliqué, qu’il y ait autant de pression ?

    « En Ligue 2, c’est vrai que c’est rare qu’il y ait ce genre de faits (les attentes, la pression des supporters, à l’aéroport, au Haillan). Non, je ne m’attendais clairement pas à ça. Je ne m’attendais pas non plus à ces résultats-là. Quand on signe aux Girondins de Bordeaux, et qu’on voit la saison dernière des Girondins, personne ne s’attend à cette saison-là. Mais aujourd’hui les faits sont là, on est à cette position et il faut l’assumer. Aujourd’hui, personne ne se cache derrière les résultats de l’équipe, on assume notre rôle. On doit faire beaucoup plus pour pouvoir faire monter cette équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)