La raison de l’absence de Malcom Bokélé dans le groupe dévoilée

    Samedi soir, le Cameroun se faisait éliminer par le Nigéria en 8èmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, sur le score de 2-0. Ainsi, l’on pouvait se dire que le défenseur bordelais, Malcom Bokélé, allait rapidement revenir dans son club afin de l’aider en championnat et ce dès ce lundi face à Angers. D’autant plus que notre joueur, qui a tout de même fait deux feuilles de match(sic) n’avait disputé aucune minute de jeu dans cette compétition.

    Son souhait de le voir revenir était aussi décuplé du fait que Clément Michelin s’était blessé, et allait être absent pour les trois prochaines semaines, mais aussi par le fait que le mercato va bientôt se terminer…

    Alors que certains supporters commençaient à critiquer le joueur sur les réseaux sociaux, le journaliste L’Equipe Emery Taisne, a donné la raison du retour différé du défenseur des Girondins. Si le Club souhaitait le faire revenir rapidement, l’entraineur Albert Riera ne se voyait pas l’incorporer au groupe face à Angers en étant absent la veille de match;

    “Sur l’absence de Malcom Bokele contre Angers, les Girondins ont voulu le faire revenir à Bordeaux au plus vite après l’élimination du Cameroun samedi soir, mais il n’était pas concevable pour Albert Riera qu’un joueur absent veille de match soit convoqué dans le groupe. C’est tombé à l’eau”.

    Malcom Bokélé sera donc là pour le prochain match face à Troyes, sauf si une offre tombe dans les dernières heures du mercato hivernal, évidemment.