Régis Brouard écarté, Lilian Laslandes nommé

    Le Sporting Club de Bastia (SC Bastia) opère des changements dans son encadrement avec l’annonce cet après-midi du départ de Régis Brouard et de Frédéric Née. L’arrivée de Lilian Laslandes et Michel Moretti à la tête de l’équipe professionnelle a été annoncée dans la foulée et jusqu’à nouvel ordre.

    Après avoir pris les rennes du club depuis 2021, le club Corse a décidé d’écarter Régis Brouard et Frédéric Née, laissant place à une nouvelle ère pour le SC Bastia.

    La défaite du Sporting Club de Bastia a Valenciennes ce WE, face à lanterne rouge de Ligue 2, samedi dernier (1-3), a sonné le glas pour Régis Brouard. Les dirigeants Corses ont donc décidé de le débarquer de son poste d’entraîneur, aujourd’hui.

    Le technicien arrivé en octobre 2021 paye les mauvais résultats de son équipe, le club insulaire est actuellement 16e de son championnat avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable, Annecy.

    Voici le communiqué du club:

    « Régis Brouard et Frédéric Née quittent ce jour leurs fonctions d’entraîneur général et d’entraîneur adjoint du Sporting Club de Bastia. le club salue leur parcours et les remercie pour ce qu’ils ont apporté. La responsabilité de l’équipe professionnelle est confiée au binôme Lilian Laslandes et Michel Moretti jusqu’à nouvel ordre. »