Albert Riera fait le point sur le mercato : Zuriko Davitashvili, Alberth Elis, Stian Gregersen, et les cadeaux

    En conférence de presse d’après Bordeaux-Angers (1-0), Albert Riera, a été questionné sur son effectif. Pourrait-il être satisfait s’il ne perd pas plus de joueurs que Stian Gregersen ?

    « Si je vais pouvoir dire au Président que personne ne part après cette victoire contre Angers ? (sourire). Mais je… pfff… Pour le moment, on a parlé de deux joueurs partants, au niveau des rumeurs, que ce soit Zuka (Davitashvili) et (Alberth) Elis. Peut-être qu’ils ne vont pas partir, qu’ils vont rester avec moi… Je vous rappelle qu’on a dit qu’un joueur était parti vis-à-vis de moi (Stian Gregersen, ndlr)… Ce n’est pas vrai, c’est une blague comme ça grand… En plus, le joueur était content, il jouait tout le temps, donc… Et il semble que ces deux joueurs veulent rester ici, qu’ils se sentent bien dans le style de jeu. Ce sont deux joueurs importants. Pour moi, parfait, je veux que personne s’en aille »

    Alors, l’on peut dire qu’il sera satisfait avec cette équipe à la fin du mercato, si elle ne bouge pas ?

    « Avec quelques cadeaux, ce serait encore mieux, mais sinon, ça va, oui. C’est mieux, oui… Mais avec un cadeau, ça peut être encore mieux (sourire). Encore une fois, le Président ne va pas être content de ce que je dis (rires) ».

    Plus tôt, juste avant le match, Malcom Bokélé, annoncé lui aussi partant avant le fin du mercato, a annoncé être présent pour le prochain match…  Resterait-il donc six mois de plus ? Cela nous arrangerait au niveau de la défense…

    “Merci d’arrêter de m’insulter inutilement. Courage aux gars ce soir et je suis là pour le prochain. Allez Bordeaux”.

     

    Retranscription Girondins4Ever