Cédric Hountondji : “C’est dommage, c’est frustrant un peu. On a eu les occasions je pense en première mi-temps, en deuxième mi-temps aussi, pour tuer le match”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Angers (1-0), Cédric Hountondji, joueur angevin, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Les bordelais se sont imposés un but à zéro grâce à Zuriko Davitashvili, sur une passe de Jérémy Livolant. Avec cette défaite, Angers laisse sa place de leader à l’AJ Auxerre et Bordeaux revient à six points de la place de barragiste..

    “C’est dommage, c’est frustrant un peu. On a eu les occasions je pense en première mi-temps, en deuxième mi-temps aussi, pour tuer le match. On l’a pas fait. Mais dans l’ensemble on fait un bon match, il ne faut pas s’arrêter là. On joue samedi. Il faut continuer et on va réussir à marquer, on va réussir à gagner des matchs. S’il y a un souci dans la finition ? Non je ne pense pas qu’il y ait un souci. Cela arrive à certains matchs, même pour les grandes équipes. Même le PSG, des fois ils sont en difficulté pour marquer donc on va travailler pour être meilleurs devant le but et pour pouvoir gagner les prochains matchs.”

    Retranscription Girondins4Ever