Zuriko Davitashvili clame son envie de rester aux Girondins

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Il n’avait plus marqué depuis près de cinq mois aux Girondins de Bordeaux faisant, comme l’équipe, une première partie de saison moyenne, et vraiment pas à la hauteur des attentes. Zuriko Davitashvili a pourtant offert la victoire à son équipe face à Angers, prouvant aussi qu’il était sur la bonne voie après sa bonne entrée face à Valenciennes et son retour de blessure.

    Annoncé comme potentiel partant cet hiver avant la fin du mercato, l’international géorgien, selon certaines indiscrétions, ne voudrait pas partir pour partir. Mieux, il ne souhaiterait quitter la Gironde que pour un championnat du Top 5 européen.

    En conférence de presse d’après match hier, Albert Riera expliquait qu’il ne voulait pas voir partir son ailier. “Pour le moment, on a parlé de deux joueurs partants, au niveau des rumeurs, que ce soit Zuka (Davitashvili) et (Alberth) Elis. Peut-être qu’ils ne vont pas partir, qu’ils vont rester avec moi… […] Il semble que ces deux joueurs veulent rester ici, qu’ils se sentent bien dans le style de jeu. Ce sont deux joueurs importants. Pour moi, parfait, je veux que personne s’en aille”. 

    Au micro de Sud Ouest et après la victoire face au SCO d’Angers, le principal intéressé à expliqué qu’il ne souhaitait pas quitter les Girondins.

    “Je suis un joueur de Bordeaux et je veux continuer à jouer pour Bordeaux. Si je ne veux pas partir ? Non. Je ne sais pas ce qu’il s’écrit ou se dit, mais pour moi ce n’est pas un problème (sourire). Je joue, je marque. J’aime être ici !”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)